Formation AM/BSR

Le CESR vous propose de suivre la formation obligatoire à l’obtention de votre permis AM (ex BSR).

Formation AM/BSR


Tous les mercredis et samedis


A partir de 249

 

Pourquoi cette formation AM / BSR ?

Cette formation, limitée à 3 participants et dans le respect du volume d’heure prévu par la réglementation, vous amènera à appréhender en sécurité la conduite d’un cyclomoteur.

Comment se déroulera ma formation ?

Dans un environnement parfaitement sécurisé, sur une piste routière privée, vous pourrez acquérir les savoirs et savoirs faire indispensables à la maîtrise votre 2 roues.

La phase de circulation se fera dans le strict respect de la réglementation, avec le volume d’heure prévu et sans phase d’attente à l’intérieur d’un véhicule.

Quel matériel ?

Sur des scooters Peugeot récents et entretenus vous réaliserez  les différents exercices sur piste et sur route. Nous mettons également à votre disposition casques et gants pour votre sécurité.

Que dois-je remplir comme condition pour suivre cette formation, quel est sont coût ?

Etre âgé d’au minimum 14 ans et être titulaire de l’ASR ou de l’ASSR 1 ou 2. La formation coûte 149 euros.

Combien de temps dure la formation et comment obtenir mon permis AM ?

La formation se déroule sur une journée (mercredi et/ou samedi en fonction de la période de l’année), de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. A l’issue de cette formation, nous vous délivrerons l’attestation permettant de faire votre demande de permis AM en Préfecture. Nous vous accompagnons dans la constitution du dossier administratif.

Les avantages

Ces formations peuvent vous intéresser